Mot du président

FWST Star icône FWST Star icône FWST Star icône

 

FWST organisation président 2019

MOT DU PRÉSIDENT DU COMITÉ ORGANISATEUR

Chers / Chères bénévoles

Comme vous le savez, nous vivons une période difficile, d’incertitudes et surtout d’inconnus qui a un impact direct sur notre événement. Nous avons été contraints de reporter la 53e édition en 2021, ce qui nous apporte à patienter afin de tous nous rencontrer et vivre une expérience humaine incroyable. 

Je tenais à vous remercier du fond du coeur pour la dose d’amour que vous nous avez donnée et merci de votre compréhension dans le contexte que nous vivons. 

Votre esprit d’initiative, votre rigueur, mais aussi votre capacité d’adaptation et votre implication vont permettre de préparer une 53e édition à la hauteur des attentes.

Je vous suis sincèrement reconnaissant de pouvoir compter sur votre participation année après année, pour créer un événement de haut niveau et qui se révèle être particulièrement unique.

J’ai clairement décelé en vous de l’enthousiasme et une volonté de rebondir plus fort. Dans ces circonstances, je sais que je pourrai faire confiance à chacun de vous en toute quiétude.

                                                                   Je vous dis donc un gros merci et on se donne rendez-vous pour la 53e édition en 2021 et d’ici là comme on dit «ça va bien aller»

                                                               Hugues Carpentier
                                                               Président de la 53e édition

 

 

Comité organisateur 2019
Rangée du haut: David Moreau, Steve Lachance, Hugues Carpentier, Pascal Lafrenière, Éric Marcotte
Rangée du bas: Fanny Salois, Manuella Perron, Annick Guillemette, Nadia Moreau, Chantale Charette

FWST organisation Comité organisateur